Propriété spectaculaire dans la Ruta di Camogli

Située à la frontière entre le Golfo Paradiso (Camogli) et le Golfo del Tigullio (Portofino), cette propriété exceptionnelle bénéficie d’une situation privilégiée sur un vaste terrain avec une vue imprenable sur la mer et le littoral.

Une route privée permet d’accéder facilement à trois villas et à une annexe, entourées de jardins et d’un terrain d’environ 1 hectare.

La villa principale a une surface de 256 mètres carrés et est répartie sur deux étages, avec 6 chambres à coucher, 6 salles de bain, une cuisine et un salon ; chaque pièce de la maison a des fenêtres du sol au plafond (rare dans la région), d’où l’on peut profiter de la vue impressionnante.

Une deuxième villa (en construction) a une superficie de 103 mètres carrés et est distribuée sur un seul étage avec une belle exposition ; elle est composée d’un grand espace de vie, d’une cuisine, de deux chambres et de deux salles de bains.

La plus petite villa, totalement indépendante elle aussi, avec vue panoramique, a une surface de 78 mètres carrés sur deux étages ; elle se compose d’une cuisine, d’un salon, de deux chambres à coucher, de deux salles de bain, d’une buanderie, d’une magnifique terrasse et d’un joli patio.

Il y a également une annexe d’environ 40 mètres carrés.

La construction d’une piscine est possible.

 

 

 

 

 

Prix
7.5 to 10 million CHF
  • GENOA-LIGURIA
  • 9000 m2
  • Sur demande