Penthouse le Fayard, sur les pistes du Rouge

Ce superbe attique en duplex est un fabuleux appartement de trois chambres situé dans l’un des meilleurs emplacements de Verbier, au pied de la piste Le Rouge et à seulement 100 mètres du restaurant et bar Le Rouge.

Cet attique offre un accès direct, via le téléski Le Rouge, aux principales pistes de ski de la station, tout en étant à quelques minutes du centre de Verbier. L'appartement se trouve à deux minutes à pied d’un arrêt de bus desservi gratuitement toutes les cinq minutes (en saison) pour vous emmener directement aux télécabines de Médran ou à Savoleyres.
 
Situé au dernier étage, l'accès à l'appartement se fait par un escalier privé qui conduit à une entrée accueillante comprenant de grands espaces de rangements avec des chauffe-chaussures de ski. L'entrée mène au salon et aux chambres avec salles de bains privatives, ainsi qu'à l'étage supérieur où se trouve la dernière chambre. Nichée dans l’avant-toit du bâtiment, celle-ci accueille deux lits et une salle de bains privative. Cet appartement a été intégralement décoré dans un style simple et élégant.
 
Cet appartement offre une vue imprenable sur la vallée et les montagnes dont vous pourrez profiter depuis le spacieux salon et son grand balcon. En effet, le salon tire profit de grandes baies vitrées qui permettent à la lumière d’envahir les différentes pièces et qui offrent une vue magnifique sur la vallée et les sommets du Grand Combin.

Prix
5 to 7.5 million CHF
  • Verbier
  • Valais
  • 220.0 m2
  • 5.0
  • 4
  • 4