Minthis Hills – Villas

Résidences Privées  

Minthis a apporté une nouvelle dimension à la vie en Méditerranée. Une architecture contemporaine distinctive inspirée de la culture locale se fond parfaitement dans la nature. Chaque résidence est une série fluide d’espaces intérieurs et extérieurs, à savourer toute l’année dans le climat idéal de Chypre. Conçues par les architectes de renommée mondiale Wood Bagot, les résidences Minthis dégagent une élégance sans faille. L’inspiration provient de l’architecture méditerranéenne traditionnelle, caractérisée par des espaces ouverts, des jeux d’eau et des cours privées. Reflétant le caractère et le style chypriotes, ils incorporent des pierres traditionnelles et de riches détails en bois. Plusieurs styles de design sont disponibles; chacun est personnalisable aux exigences de style de vie des acheteurs.  

Asteria  

La propriété de trois chambres à coucher est divisée en niveaux, chacun avec une galerie à celle ci-dessous, assurant des vues fluides et des espaces aérés.

Cléone

Au niveau inférieur, le patio se confond avec la cuisine ouverte et le coin repas. À partir de ce niveau, vous pourrez profiter d’une vue sur la piscine et le patio, ainsi que de beaux paysages. Les chambres sont aux deux niveaux, celles du niveau supérieur sont divisées par une véranda. Les murs en verre laissent entrer toute la lumière et vous permettent de vous émerveiller devant des paysages à couper le souffle.

Callisto
Asseyez-vous au rez-de-chaussée dans votre cour privée et regardez votre vue par la piscine à débordement à travers le hall. L’intimité est assurée dans chaque chambre, la salle de sauna et la cave à vin optionnelles apportant une touche spéciale.

Electra

L’entrée se situe au niveau supérieur où le salon et la cuisine offrent une vue imprenable sur la piscine à débordement se fondant à l’horizon. Les murs en verre laissent entrer une abondante lumière naturelle. La cour traditionnelle s’inscrit parfaitement dans l’idée du complexe tout entier.

Petra
L’entrée se situe au niveau supérieur, où l’abondance de soleil qui passe à travers les portes en verre vous donne l’impression d’être à l’extérieur. La fenêtre qui sépare la cuisine et le salon de la cour et de la piscine peut être complètement ouverte.

  • Minthis
  • 180 m2
  • 5
  • 3