Magnifique Penthouse de 5.5 pièces au centre de Crans

Luxueux complexe de 15 appartements, allant du 3.5 au 5.5 pièces. Situé au centre de Crans-Montana, issu de la transformation d'un ancien hôtel.

Au rez-de-chaussée, vous pourrez profiter des jardins privatifs ainsi que du parc arboré, tout en contemplant la vue remarquable sur les montagnes.
La résidence est pourvue d’un espace wellness privatif.
En effet, son SPA de 700mètres carrés est équipé d'un hammam, d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une piscine de 15 mètres, d’espaces fitness ainsi que de deux salles de massages.
De quoi vous offrir une expérience relaxante et réparatrice, tout en restant chez vous !

Ce magnifique penthouse de 5.5 pièces de 283 m2, agrémenté d'une splendide terrasse au sommet du bâtiment, vous permettra de contempler une vue exceptionnelle.

Dès l'entrée, dans la partie inférieure, un petit séjour vous accueillera pour mieux vous diriger dans l'espace nuit composé de deux chambres à coucher et leur propre salle de douche, ainsi que d'une suite disposant d'une grande penderie et d'une salle de bain. Les chambres ont un accès direct à la terrasse de 56.5 m2 exposée sud-est.

La partie supérieure de ce duplex, atteignable par un escalier, présente les espaces de vie.
La cuisine, très bien équipée, s’ouvre sur un vaste séjour et la salle à manger.
L’accès direct à la magnifique terrasse de 273 m2 vous amène dans un havre de paix privatif avec une vue à couper le souffle.
Sur le même niveau, se trouve la suite parentale, composée d'une grande salle de bain privative, d'un dressing et d’une toilette séparée.

Niché contre une face rocheuse à l’arrière du bâtiment, un Carnotzet, espace convivial entre amis typiquement suisse, est idéalement situé pour profiter d’instants intimes.

Place de parking garage box en sus : CHF 75'000.-
Place de parking extérieure en sus : CHF 60'000.-

De par son emplacement idéal, vous vous trouverez au plus proche des commerces, des restaurants et du golf club, mais également à proximité des fameuses remontées mécaniques de Cry d'Er.

Vente aux étrangers √
Résidence secondaire √

Prix
5 to 7.5 million CHF
  • Crans-Montana
  • Valais
  • 283.1 m2
  • 5.5
  • 4
  • 4