Grand appartement de type penthouse idéalement situé à Davos

Un loft de luxe comme à New York mais avec une vue imprenable sur un paysage montagneux d’une beauté époustouflante. Ce rêve absolu est l’essence même du chic alpin et représente une occasion unique d’acquérir une propriété à l’abris des regards avec un style de vie recherché par ceux qui recherchent quelque chose de bien au-dessus de la moyenne.

Après quelques aménagements au dernier étage d’un bâtiment bien entretenu occupant un emplacement de choix à Davos, les trois unités existantes – qui commencent à montrer quelque peu leur âge – seront transformées, après quelques aménagements, en une oasis exclusive de 5,5 pièces réparties sur 208 m2 de surface au sol et 62m2 de terrasse.

Les plans de l’avant-projet présentent un attrait énorme en termes d’aménagement et de finition. Le côté ensoleillé et orienté vers le sud de l’objet présente des sols en « terrazzo » posés sans joints dans une disposition ouverte du salon et de la salle à manger qui n’est interrompue que par deux éléments sous la forme de la cuisine et de la cheminée à bois. De là, plusieurs portes s’ouvrent sur la terrasse, qui s’étend sur toute la longueur de l’espace. À l’arrière de l’appartement se trouve une chambre principale avec salle de bain/douche en suite et sa propre terrasse privée, ainsi que trois autres chambres, également avec douche en suite, toutes équipées de parquet en bois et de placards sur mesure.

Le penthouse est directement accessible par ascenseur et dispose de 3 places de parking couvertes, plus une cave.

La propriété :

– Conception gratuite d’un penthouse exclusif à un emplacement de choix à Davos
– Offert avec un projet de construction entièrement achevé qui peut être adopté immédiatement
– Emplacement central et ensoleillé au milieu de la promenade
– 208 m2 de surface habitable
– 62m2 de terrasse
– 3 places d’abri pour voitures couvertes

Prix
2.5 to 5 million CHF
  • Davos
  • Grisons
  • 238 m2
  • 5.5
  • 4
  • 2
  • ~208m²
  • 3