Home sweet home à Conches

Tout en charme, authenticité et caractère, cette belle propriété individuelle est un véritable paradis familial.

Construite au début du XXème siècle, elle a été remise au goût du jour en l'an 2000, lors d'une rénovation effectuée dans les règles de l'art. Des postes importants ont été effectués, tel que le toit, l'électricité, le drainage, la peinture des façades, les volets et l'isolation.

Sa surface utile de 370 m2 s'étend sur trois niveaux plus sous-sol.

Passé le spacieux hall d'entrée, on trouve un salon accueillant avec cheminée, une salle à manger et une cuisine semi-ouverte, aménagée et équipée ainsi que les toilettes invités. Une longue et profonde terrasse en bois protégée prolonge l'espace.

C'est par un bel escalier en pierre qu'on rejoint le premier étage, qui accueille la chambre principale, son dressing et sa salle de bains, ainsi qu'une deuxième chambre et une salle de douche.

Quatre chambres occupent le deuxième étage, toute équipée d'un dressing. L'une est orientée plein Sud et l'autre a un balcon.

Equipé, le sous-sol comprend une buanderie, une chambre et sa salle de douche, une salle de jeux et un garde-manger.

Autour de la propriété sont bâtis un couvert pour deux voitures, un autre couvert pour vélos et motos et, un abri pour les outils.

En plus de sa situation hors pair, le bois, le parquet, la pierre, la hauteur de plafond et la forme des pièces instille une ambiance douce et chaleureuse dans toute la maison.

Prix
5 to 7.5 million CHF
  • Conches
  • Genève
  • 270.0 m2
  • 9.0
  • 6
  • 4