Attique stylé, à neuf, vue Léman-Jura-Mont-Blanc

Avec son magnifique panorama sur le Léman, le Jura et le Mont-Blanc, cet attique duplex traversant rénové intégralement offre au regard le nec plus ultra de Genève et ses environs.

Sa surface habitable de 200.40 m2 est disposée comme suit : au niveau inférieur, 108 m2 prolongés de deux loggias de 15 m2 et 7.30 m2 et, au niveau supérieur, 92 m2 agrémentés de deux terrasses de 19.50 m2 chacune.

Le niveau inférieur s'ouvre sur un grand hall d'entrée, des toilettes invités et un vestiaire, un salon avec cheminée, une vaste cuisine aménagée et équipée, un espace de rangement et une buanderie.

Au niveau supérieur, on trouve un hall de nuit, une suite parentale avec chambre, salle de douches, toilettes séparés et dressing, deux chambres précédées d'un hall de nuit avec armoire et une salle de bains.

Effectuée avec style et goût en 2015, la rénovation englobe tous les postes importants tels que le désamiantage, la pose de double vitrage, l'installation de stores électriques, l'électricité, la cheminée, les carrelages, la création d'une splendide cuisine, le mobilier des sanitaires ainsi que certains mobiliers sur mesure.

En plus de l'accès au parking extérieur devant l'immeuble (macaron), une cave et un box complètent ce splendide appartement, proche du tram, des commerces, de l'Ecole Internationale ainsi que du centre-ville.

Prix
2.5 to 5 million CHF
  • Genève
  • Genève
  • 200.4 m2
  • 7.0